Evasion asiatique - le massage thaï -

Publié le par Chloe

Jusque là habituée au massage relaxant, j'ai découvert récemment le massage thaï.

Si vous ne connaissez pas, mieux vaut être avertie que c'est un massage ynamique, que la masseuse fait craquer votre dos en appuyant fermement avec ses mains, et parfois même avec ses pieds!

En résumé, ce massage peut surprendre au début, puis après avec les huiles chaudes et une ambiance feutrée, vous vous détendez tranquillement !

 

Cette année, j'ai pu tester deux instituts sur Paris que je vous recommande, j'étais vraiment contente des deux et détendue après.

Prochainement, je vais découvrir un nouvel institut, grâce à mes amis qui m'ont offert un soin pour mes 30 ans!

 

Institut Thai Rachawadee

1 rue de la Collégiale

75005 Paris

- Métro ligne 7 (Les Gobelins).

L'institut Thaï Rachawadee est ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h.

 

http://www.thai-rachawadee.fr/

 

Thai Harmonie SPA

20 rue Greneta

75002 Paris

http://www.thai-harmonie-spa.fr/

 

massage-panoramic

Publié dans Beauté & Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le massage est d'une grande utilité pour le soin du corps,enplus il est très effiace,sans parler des biens apporté par ce type de massage<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu, j'ai éssayé et je suis totalement convaincu de la sénce de massage thai Paris que j'ai reçu.<br />
Répondre