L'expérience LUSH

Publié le par Chloe

Depuis un moment j'avais entendu parler et on m'avait vanté les mérites des savons à la coupe et shampoings durs Lush, jusqu'à ce que je m'arrete devant une boutique.

 

Le concept LUSH est la fabrication à la main des savons et produits de beauté en alliant des fruits et légumes frais et biologiques, à des huiles essentielles.

En entrant, le nez est pris par l'odeur agréable, à l'intérier des montagnes de savons à la coupe sont disposées ici et là, des shampoings durs, des masques et crèmes :  comment choisir?

 

Chaque produit est identifié par une étiquette de composition, décrivant les ingrédienst et ses vertus. Vous pouvez aussi vous adresser aux vendeuses souriantes et patientes, qui sont de bons conseils.

 

Pour ma part, je me suis lancé pour tester 'JUNGLE ' : après shampoing à base de beurre de cacao et aux fruits pour dompter les cheveux qui s'enmêlent facilement. (4.95 euros les 55g = un galet)

 

J'étais assez curieuse de tester ce galet apres shampoing, habituée au version cremeuse des démêlants.

L'expérience LUSH m'a appris qu'il ne fallait aps s'arreter aux premières impressions:

 

Une fois les cheveux mouillés et shampouinés, je me suis retrouvé à appliquer Jungle, c'est à dire à faire glisser sur mes cheveux un galet dur, avec une mine très très sceptique quant à son efficacité, sentant mes cheveux toujours rêches et emmêlés.

 

C'est seulement au moment du séchage que j'ai senti l'effet LUSH : une odeur très fraiche et des cheveux doux et démmêlés: Nickel!

 

Pour tester ou trouver des idées cadeaux, l'ensemble des points de ventes et l'e-shop Ici.

 

 

CIMG3900

Publié dans Beauté & Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est trop bien LUSH! Je prenais que les shampoing en galets, je vais tester l'après-shampoing alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est grâce à toi que j'ai découvert Lush! Merci Alice!<br /> <br /> <br /> <br />